Expériences

Je marchais seul
par dessus les étoiles
et crachais le feu
que les hommes pleurent encore
Je vivais comme un Etre
démuni d’espérance
et soufflait dans le vide
jusqu’à ne plus souffrir
J’éprouvais tous les maux
comme on aime les autres
et soulevait l’Ordalie
sur un Géant d’Acier
Je dormais sans dormir
dans les limbes d’antan
et voyageait sans vivre
au firmament d’un corps
Je parlais mille langues
inconnues et immondes
et me réveillait nu
au milieu de l’Aurore
J’avais encore espoir
que le temps m’abandonne
et voulais terminer
avec l’infiniment perdu
Winston Perez

Vous croyez que c’est de la nostalgie ?

4 commentaires:

  1. Mais que deviens tu Diane?et Louis? Je passe parfois encore sur ton blog en espérant qu'il y ait un bel article comme tu savais si bien les écrire mais non rien de rien depuis des mois.

    Et puis moi je dis que tu es nostalgique de ton blog.

    RépondreSupprimer
  2. J’espère que tes vacances se sont bien passés. Bises en attendant plus de nouvelles.

    RépondreSupprimer
  3. Je pense bien à toi Diane. Je ne suis plus très présente non plus et tu es la première que je vais visiter depuis mon retour sur le net..
    Je re-pense à notre agréable et inattendue promenade dans ta ville.
    J'espère seulement que tu vas bien.
    Une douce bise à toi ainsi qu'à Louis.

    RépondreSupprimer
  4. diane que deviens tu ? est ce que Louis va bien ? donnes des nouvelles
    tu manque a bcp d'entre nous je crois...
    je t'embrasse fort
    une lectrice de l'ombre depuis aufeminin ....
    alex

    RépondreSupprimer