Et voilà une journée qui commence bien...

Je me lève... me voilà seule à la maison (tiens !)... et là la porte s'ouvre... un titi entre dans l'appartement les mains pleines de paquets : du lait, du jus de fruit et des viennoiseries !
- Oh mais tu es allé faire des courses ? t'as acheté le petit déj ? C'est adorable !
- Oui je voulais te faire la surprise, je suis déçu que tu soies debout, je voulais t'amener le petit déj au lit !
On déjeune. On profite, quand tout à coup...
- Et si on allait t'acheter un casque ?
- Mais... tu te sens prêt pour me balader ?!
- Oui Oui
- Bon ben banco (on vend la caravane !... superbe référence n'est-il pas ?!)
Après une douche express nous voilà partis cours Lieutaud à la recherche d'un casque parfait et pas trop cher.
On a trouvé un demi jet noir mat parfait... je sens que la customisation le guette ;o)
Casque en main Max lance l'idée d'aller faire une promenade...
- OK, on y va !
J'admets... elle est chouette sa vieille 125. On s'est régalé... on est allé se balader au bord de l'eau, j'ai adoré. J'ai vite repris goût à la promenade à moto (très vieux souvenirs !)
Alors bien sûr... on va pas très vite, mais en attendant que Max ait son permis c'est largement suffisant !
La journée ne s'arrête pas là ! Pique nique sur la plage ce soir à La Ciotat avec toute la troupe... à mon avis, il y aura sûrement des photos sur le blog peu après.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire