J'ai les larmes aux yeux !

Je sais, c'est stupide, ya pas mort d'homme... mais j'y peux rien, ça me fend le coeur de savoir que je ne verrai plus la petite au bureau.
Pour la peine, elle a écrit, à toute la boite, un très joli mail plein d'émotion. Je vous le copie dans ce billet. Vous comprendrez pourquoi j'ai les yeux humides là tout de suite.
Sujet : La petite s'en va...
Eh bien voilà, le petit mail traditionnel pour vour dire au revoir!

Je sais que certains d'entre vous attendaient que je fasse une petite fête "d'adieu" avec boisson, bonbons, crumble! Mais voilà je préfère partir discrètement sans discours ni rires ni larmes.. un peu comme je suis arrivée finalement!
Il est temps pour moi de passer à autre chose, j'en ai besoin pour continuer à m'épanouir et trouver ma voie.. Je ne sais pas du tout ce qu'il m'attend à la rentrée.. ce sera un peu la surprise, mais je sais qu'il fallait que je franchisse le cap un jour ou l'autre donc quoi de mieux qu'un beau mois d'été pour remettre les pendules à l'heure! ;o)

J'ai bien sûr beaucoup appris ici, première expérience professionnelle oblige..., j'ai forgé aussi mon petit caractère, j'ai rencontré et ramené des personnes aussi qui restent très chères à mon coeur donc prenez bien soin d'elles, je vous les confie! La solidité, la bonne humeur et l'entraide de l'équipe qu'on forme ici est je pense, un cas assez rare que je ne peux pas oublier et que j'aurais du mal à retrouver ailleurs je pense..
Voilà pourquoi j'aurais toujours de vos nouvelles et vous des miennes donc ce n'est pas un "adieu" mais un "au revoir"!

Je vous souhaite à tous une très bonne continuation et vous dis à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire