Dimanche studieux... dimanche heureux !

Encore un bon week-end qui s'achève (j'ai comme l'impression de dire ça tous les lundis non ?!)
Un samedi sportif... oui oui, pour de bon ! Ed et Ju nous on initié aux joies du badminton entre amis. On a vraiment bien ri. Surtout à cause de mon incapacité à bien viser qui a amené Ed à se prendre des coups de volants involontaires. Evidemment j'ai eu droit à "mais elle t'a rien fait, pour quoi tu veux absolument la tuer ?" ou encore "oui tu fais semblant de ne pas savoir viser mais c'est un prétexte pour intimider ton adversaire !". Rien que d'y repenser ça me fait sourire. Si on a l'occasion de remettre ça samedi prochain on le fera avec plaisir.
Cette séance sportive nous faisant perdre trop d'énergie, on s'est tous les quatre empressé de combler ça avec une soirée vietnamien/bière/match (quand je dis vietnamien, je parle de repas bien sûr, n'allez pas imaginer autre chose !)
Et pour finir... un dimanche studieux. Oui enfin studieux c'est beaucoup dire. Disons qu'entre pas mal de "rien-faisage" à haut niveau on est arrivé à finir notre dossier pour le PACS (ouf), on attend juste que nos extraits d'acte de naissance arrivent. On a pas mal avancé sur mon site perso... enfin quand je dis "on" je veux dire Max. Parce que bon il faut bien le dire, une fois les maquettes du blog, du book et de la boutik faites, il ne me reste plus grand chose à faire, si ce n'est épaulé Max... et pour ça je vous le jure, je suis super douée ! ;o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire