Une toute petite baisse de régime !

Ce sont des choses qui arrivent il parait. C'est bizarre, je suis en pleine forme en ce moment, le moral est très bon... au bureau tout roule, mon amour est un amour, ma famille présente et aimante, mes amis toujours parfaits bien sûr (même Ju et Mr Moins), ma tortue... égale à elle-même... pas très vive, on va mettre ça sur le dos de l'hibernation ! Et pourtant, par moment, il m'arrive de me perdre dans mes pensées. Alors bon, c'est pas bien grave quand ce sont des pensées positives. Mais quand c'est pas le cas c'est plus gênant.
Une seule et même affaire me mange le cerveau depuis tant de temps. Quand j'ai l'impression de prendre le dessus, de mener... il suffit d'un instant pour que tout retombe. Quand je suis seule en voiture, que je rêvasse et j'y pense, quand je m'occupe de mon chez moi, j'y pense, quand j'écris sur mon blog, j'y pense, quand je dessine ou que je travaille à la maison, j'y pense !
Une simple idée... une histoire omniprésente qui m'obsède. Pourquoi ai-je autant été touchée, pourquoi je n'arrive pas à oublier ?
La seule solution qui me vient à l'esprit quand je pense à toute cette histoire est la fuite et l'isolement. Et pourtant, que je sois ici ou ailleurs, j'aurais sans doute toujours les mêmes pensées. La fuite idéale à laquelle je pense, la seule et l'unique fuite dont je rêve en ce moment c'est mon frère.
Etonnant non ? Si un jour on m'avait dit que mon grand-frère deviendrait si cher à mon coeur en vieillissant je ne l'aurais pas cru. Je ressens le besoin de le voir. J'ai envie d'aller le voir chez lui dans ses montagnes. De partir me rapprocher de lui pour m'éloigner de ce qui me plombe le cerveau aujourd'hui.
Je rêve de nature, de plein air, d'ailleurs et de consolation fraternelle.
Si tu savais comme tu me manques Mathiou. Si seulement tu pouvais le comprendre. Là, maintenant, aujourd'hui j'ai besoin de toi... besoin de toi plus que jamais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire