Parce que…

… je suis fière de moi, j’ai le goût de me gâter! Je pensais à un nouveau parfum aux accents de lilas, Aqua di Gio d’Armani tiens!, et aussi, au nouvel album de Martha Wainwright i know you’ve married but i’ve got feelings too. J’avais adoré son premier opus éponyme!!
Mais au fait, pourquoi suis-je si fière de moi, vous vous dites sûrement? Et bien, je viens d’apprendre ce matin que j’ai remporté deux prix de journalisme au gala des Hebdos du Québec. Un deuxième prix pour un texte que j’ai fait sur une rencontre géniale entre deux générations d’artistes en arts visuels, et un troisième prix sur la saga d’un centre de soins de longue durée qui a bien failli fermer ses portes l’an dernier. Voilà pourquoi je flotte aujourd’hui, en toute modestie!!!
edit :Le CD de Martha Wainwright est acheté et dans le lecteur CD de mon auto. Il est très bon! Mon chum m’a donné l’idée de changer mes lunettes avec l’argent de mes prix. Et oui, je les tough depuis bien des années en me disant sans cesse qu’il serait temps de les changer. Ce temps serait-il venu? En tout cas, mon rendez-vous chez l’opto est pris…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire